Web galaXYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web galaXYZ

Astronomie | Cosmologie | Physique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dieu, celui qui ne me salut pas je le désintègre ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lampson
Webmaster
Webmaster
Lampson



Présentation de Dieu, celui qui ne me salut pas je le désintègre ^o^ Empty
MessageSujet: Présentation de Dieu, celui qui ne me salut pas je le désintègre ^o^   Présentation de Dieu, celui qui ne me salut pas je le désintègre ^o^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:37

Lampson

Bonjour à tous, je vais vous faire une brève description du grand DIEU de Web galaXYZ, c'est à dire de moi ^o^

Bon voila, j'ai seulement 15 ans et je vie à Djibouti pour des raisons d'emploi de mes parents...
A l'école je suis bon en mathématiques, en physique et en SVT, mais pas très bon en sport, en musique et en français.
Sinon j'aime bien les Pokémon, et j'adore les dragons de DragonAdopters ( si vous ne connaissez pas il faut que vous regardez dans la partie "Dragons Powaour" ) !
Je déteste le langage SMS... Je vous bannirais si vous parlez comme ça... Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout sociable dans la vie réel...
J'ai un petit chien blanc nommé Viking ( c'est un Westie ), aucun frère, aucune sœur, pas vraiment de vrai ami dans le monde réel... Je peux être assez cruel et avare parfois... Niark... Mais je suis assez différent dans le monde virtuel du Web...

Ah oui, et une grande question que tout le monde me pose : Pourquoi as-tu créé ce forum ?
La réponse : tout simplement parce que je suis un passionné (pour ne pas dire un obsédé) d'astronomie, de cosmologie et de physique, donc il fallait bien que je créer un forum sur cela !

Et l'autre question qu'on me pose tout le temps : Pourquoi aimes-tu l'astronomie, la cosmologie et la physique ?
La réponse est plus complexe, mais en apprenant ces 3 matières je me sens comme si j'étais le maître du monde. Si je connais le comportement de tout les objets dans tout l'univers alors je n'ai plus peur, je sais ce qu'il se passera demain et ce qu'il s'était passé hier. Je suis "en contrôle". Je peux voir "l'échiquier de Dieu". Et instinctivement, je me pose toujours ces 2 questions : "pourquoi" et "comment" ? Et je trouve toujours ma réponse sois dans l'astronomie, sois dans la cosmologie, sois dans la physique.

Voila, maintenant vous savez tout sur votre Webmaster, n'hésitez pas à me contacté par MP si vous avez un problème.
Et n'hésitez surtout pas à me poser toutes vos questions en créant un topic dans la partie approprié, je répondrais efficacement à toutes d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Giratina.dragonadopters.com/dragon_8906
 
Présentation de Dieu, celui qui ne me salut pas je le désintègre ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de vos personnages
» Présentation des vaisseaux spatiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web galaXYZ :: Le Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: