Web galaXYZ

Astronomie | Cosmologie | Physique
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de vos personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Lampson
Webmaster
Webmaster
avatar


MessageSujet: Présentation de vos personnages   Mar 11 Aoû - 18:41

Tout d'abords, pour jouer au RPG, il vous faut un personnage, et surtout il faut qu'un modérateur ou l'administrateur l'ai validé. En gros : ne commencez pas à jouer au RPG tant qu'un modo ou l'admin est venu le voir et a dit "Personnage accepté".
Comment créer son personnage ? Facile, vous devez faire un copier/coller (Ctrl+C / Ctrl+V) de tout ce qui est dans la balise [c0de] ci-dessous :
Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Prononciation du nom :[/b]
[b]Étymologie du nom :[/b]
[b]Titre :[/b]
[b]Espèce : [/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Camps :[/b]
[b]Équipe :[/b]
[b]Vaisseau spatial :[/b]
[b]Couleur des speech :[/b]
[b]Taille : [/b]
[b]Poids : [/b]
[b]Densité :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Couleur :[/b]
[b]Vitesse maximal : [/b]
[b]Armes : [/b]
[b]Lien :[/b]
[b]Images :[/b]
[spoiler][img]Lien de l'image[/img][/spoiler]

[b]Histoire : [/b]

[b]Attaques :[/b]

[b]Pouvoirs : [/b]

[b]Effets secondaire : [/b]

[b]Qualités physiques : [/b]

[b]Défauts physiques : [/b]

[b]Qualités morales : [/b]

[b]Défauts moraux :[/b]
Vous n'avez pas compris quelque chose dans la fiche de présentation de votre personnage ? Alors regardez l'explication :
Citation :

Nom : Son nom qu'il aura dans toute l'histoire
Prononciation du nom : La prononciation de son nom
Étymologie du nom : Les origines de son nom (exemple : Bulbizarre = Bulbe + Bizarre)
Titre : Un petit titre que vous lui donnez mais qui n'aura pas une grande influence sur le jeu (exemple : le prince du mal, le chevalier de la mort)
Espèce : Quel est son espèce ? (exemple : robot, machine, dragon, humain, etc...)
Caractère : Est-il gentil ou méchant ? (il ne peux pas être neutre, et cela n'aura aucune influence sur son camp)
Camps : Son camp, choisissez entre la F.P.U, la R.T.L et la C.R.I (voir ce topic pour plus d'informations sur les différents camps)
Équipe : [[Nom de l'équipe]] : [Nom du personnage n°1 de l'équipe] ([Membre n°1 de l'équipe)] ; [Nom du personnage n°2 de l'équipe] ([Membre n°2 de l'équipe)] ; [Nom du personnage n°3 de l'équipe] ([Membre n°3 de l'équipe)] - Faites exactement comme cela, avec le nom de l'équipe suivis des 3 personnages de l'équipe ainsi que leurs propriétaire entre parenthèse)... Si vous n'êtes toujours pas dans une équipe, alors demander dans ce topic
Vaisseau spatial : Le nom du vaisseau spatial de son équipe (pour plus d'informations sur les vaisseaux spatiaux, aller dans ce topic)
Couleur des speech : La couleur dont ses paroles (évitez de prendre la même que quelqu'un d'autre)
Taille : Sa taille en centimètre ou en mètre (taille minimum : 1-2 mètre ; taille maximum : 10-12 mètres ; évitez de le faire trop grand ou trop petit, 5 mètres est la taille moyenne)
Poids : Son poids en kilogramme ou en tonne (poids minimum : 50-60 kg ; poids maximum : 5000-7000 tonnes)
Densité : Sa densité (poids/taille), ceci n'est pas obligatoire
Date de naissance : Quand est-il né ? (pas de "Au commencement de l'univers" et évitez de mettre votre date de naissance personnelle...)
Lieu de naissance : Où est-il né ? (pas de "dans une zone hors espace-temps", ni "dans un trou noir", et évitez encore une fois de mettre votre lieu de naissance personnel...)
Couleur :Sa (ses) couleur(s) prédominante(s)
Vitesse maximal : Sa vitesse maximal en kilomètre par heure (pas trop...)
Armes : Ses 3 armes (pas de bombes nucléaires, ni de bazooka à trous noirs...)
Lien : Quel est le lien entre votre personnage et l'astronomie, la cosmologie ou la physique ? Ceci n'est pas obligatoire
Images : Mettez l'URL de son image dans le spoiler dans la balise [img]
[spoïoler][/spoïler]

Histoire : Son histoire (pas de "Avant il était l'empereur de l'univers..." ni de "Sa matière a formé l'univers..." et encore moins de "Sa simple conscience créa l'univers et tout ce qui existe à l'intérieur parce qu'il était Dieu...")... MINIMUM DE 15 GRANDES LIGNES OBLIGATOIRE, parce que c'est très important l'histoire de votre personnage, soyez très précis !

Attaques : Ses 3 attaques (3, pas plus, pas moins)... La différence entre une attaque et un pouvoir : un pouvoir est très puissant (séisme, tornade, etc) et nécessite un temps de rechargement et un effet secondaire (négatif) ; mais une attaque n'est pas très puissante (épée, mitraillette, éclair, etc) et ne nécessite aucun temps de rechargement (peut être utilisé à volonté) et aucun effet secondaire

Pouvoirs : Ses 3 pouvoirs (3, pas plus, pas moins). Le 1er pouvoir devra être le plus puissant avec un temps de rechargement de 1 semaine ; le 2ème pouvoir sera le plus moyen avec un temps de rechargement de 3 jours ; le 3ème pouvoir sera le plus faible avec un temps de rechargement de 1 jour

Effets secondaire : L'effet secondaire de chacun de ses pouvoirs et le temps qu'elle durent (en heures ou en jours)

Qualités physiques : Ses 3 qualités physiques (exemple : rapide, musclé, agile, etc...)

Défauts physiques : Ses 3 défauts physiques (exemple : lent, petit, aveugle, etc..)

Qualités morales : Ses 3 qualités morales (exemple : rusé, gentil, amical, etc...)

Défauts moraux : Ses 3 défauts moraux (exemple : bête, méchant, agressif, etc...)
Mais évitez de créer un personnage beaucoup trop puissant ! Seul le temps que vous avez passé dans le RPG indique la puissance de votre personnage (plus il s'est entrainé, plus il est fort). Vous pouvez mettre ses attaques, pouvoirs, qualités, défauts, citations, etc, dans la balise [list], comme j'ai fait ^^
Spoiler:
 
Ah oui, et je voulais dire une dernières choses ! Ne copiez PAS un personnage, ni un de ses pouvoirs, ni une de ses attaques, ni une de ses armes, etc...
Allez, je vous laisse faire maintenant, créez votre personnage et postez le ici. Si personne ne valide votre personnage (au bout de 24 heures au moins), alors envoyez un Message Privé à moi ou à un modo pour qu'il vienne ici ^^

A vous de jouer !

_________________


Dernière édition par Lampson le Mer 2 Sep - 20:16, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Giratina.dragonadopters.com/dragon_8906
Lampson
Webmaster
Webmaster
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de vos personnages   Jeu 13 Aoû - 6:47

Nom : Galactus
Prononciation du nom : Ga - Lak - Tus
Étymologie du nom : Vient de galaxie
Titre : Le Maître de la Force / Le Terroriste Galactique / Le Destructeur de Mondes
Espèce : Robot / Machine / Transformer
Caractère : Méchant
Camps : La Confédération des Robots Indépendants
Équipe : [???] : Pas encore définis
Vaisseau spatial : Pas encore définis
Couleur des speech : Indigo
Taille : Pas encore définis
Poids : Pas encore définis
Densité : 15,3 tonnes/mètres3 (extrêmement dense)
Date de naissance : Il y à 7 milliards d'années
Lieu de naissance : Dans la galaxie du Sagittaire (SagDEG), situé à environ 50.000 années lumière de la Voie Lactée
Couleur : Noire, bleu, rouge
Vitesse maximal : 68 km/h à pieds ; ???? km/h avec ses réacteur à annihilation matière-antimatière (pas encore définis)
Armes : 1 sabre-canon à plasma qui peut aussi bien être utilisé comme un canon laser que comme un sabre laser géant (main droite) ; 1 fouet-lasso de plasma rétractable (main gauche) ; 2 réacteurs à annihilation matière-antimatière (au dos)
Lien : Il peut contrôler les forces (faible, forte, électromagnétique et gravitationnel) et même les unifier, les forces ont un grand rapport avec la physique (faible, forte et électromagnétique) et avec l'astronomie et la cosmologie (gravitationnel), et il utilise aussi des réacteurs à fusion nucléaire et à annihilation matière-antimatière qui ont aussi un rapport avec la physique
Images :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Histoire :
Il y à plusieurs milliards d'années, dans la galaxie du Sagittaire (une galaxie très proche de la Voie Lactée), un peu avant que des civilisations technologiquement évolué n'apparaissent, Ω-666 était un des premier être vivant à peuplé cette galaxie. Il n'avais qu'un seul objectif : protéger toutes planètes capables d'abriter de la vie. Ainsi, beaucoup de civilisations apparurent, et s'il n'avais pas été là, ces civilisations n'auraient jamais existé.
Mais un jour, il vit une autre planète, mais celle-ci abritait déjà de la vie, il y avait des êtres assez évolué, qui maitrisait déjà la technologie nucléaire et beaucoup d'autres... Cette planète orbitait dans un système solaire double, très propice à la vie, avec une étoiles à neutron et une jeune étoile qui orbitait chacune autour de l'autre. Mais leurs planète perdait de plus en plus son orbite car elle n'était pas stable, et s'il ne faisait rien toute vie allait être détruite.
Donc il alla les sauver. Il allait utilisé sa Superforce pour remettre leurs planète sur une orbite stable. Mais, pendant qu'il utilisait sa Superforce WXYZ, les êtres qui occupait la planète crurent que c'était une menace, et il décidèrent donc de lancer tout leur arsenal de bombe nucléaire sur Ω-666. Il reçu une bonne partit des bombes nucléaires et fut complètement déstabilisé. Il fut propulsé à une vitesse fulgurante sur l'étoile à neutron. Son corps fusionna donc avec elle, et il se retrouva piégé dans le cœur de celle-ci.
Plusieurs milliards d'années passèrent... La pression dans l'étoile à neutron était immense, il ne fut pas complètement comprimé car il était très résistant, mais sa structure changea un peu et il devenu beaucoup plus dense. Les effets gravitationnels de l'étoile à neutron perturbaient l'espace-temps autour d'elle, et encore plus au cœur même de celle-ci... Il avait complètement perdu la notion de temps, et il ne savait plus du tout où il se trouvais précisément. Il commençais de plus en plus à devenir fou, une immense soif de destruction le gagnait. Il se rappelait aussi de ce peuple qu'il avait sauvé, et qui en échange le bombardèrent de bombe nucléaire et l'emprisonnèrent dans cette étoile à neutron pendant plusieurs milliards d'années, il se jura de ne plus jamais aider des peuples en détresse et de tous les exterminer.
Puis, d'un seul coup, l'étoile à neutron percuta brutalement une autre étoile à neutron ! Toute la matière des deux étoiles à neutron fut éjecté partout dans l'espace : il fut enfin libre ! Mais rapidement la gravitation repris le dessus et une autre étoile à neutron se forma, une deux fois plus grosse... Non, toute la matière s'effondra en une singularité : un trou noir apparut ! Ω-666 actionna ses réacteur à annihilation matière-antimatière directement, mais la gravitation était très forte. Cependant il n'avait pas franchit l'horizon du trou noir, il était à une bonne distance, donc il réussi à s'échapper, mais de peu !
Il regarda à l'horizon, il ne savait absolument pas où il était, ni qu'est ce qui s'était passé depuis son absence. Il ne reconnaissais aucune étoile, aucun planète, rien du tout... Mais d'un seul coup, il vit une galaxie au loin, c'était... c'était... c'était la galaxie du Sagittaire ! Mais comment fut-ce possible !? Il avait quitté sa galaxie natale ! Rapidement, dans son super-cerveaux, il entreprit plusieurs milliards de calculs, étudiant la probabilité de comment est-il arrivé ici. En quelques secondes il comprit, l'étoile à neutron où il était piégé ainsi que sa compagne la jeune étoile s'était rapproché trop près d'un trou noir, la jeune étoile s'est sacrifié pour sauver l'étoile à neutron qui fut propulsé à une très grande vitesse de l'ordre de quelques dizaines de milliers de kilomètres par seconde. Elle eut tant de vitesse que la gravitation de la galaxie du Sagittaire (qui n'est pas très massive comparé à la Voie Lactée) n'était pas suffisante pour la retenir, donc elle s'échappa d'elle et alla dans la Voie Lactée. Puis, quand l'étoile à neutron fut arrivé dans la Voie Lactée, elle rencontra une autre étoile à neutron, et elles se percutèrent. Le choc de leurs collision fut si puissant, surtout à cause de la vitesse et de la masse des deux objets, que leurs matière fut éjecté partout dans l'espace autour d'elles, le libérant ainsi dans la Voie Lactée. C'était une histoire bizarre, semée de dangers et d'obstacles, une histoire où il ne pouvait rien faire et devait se laissé guider par les lois de l'univers, et par chance il était toujours en un morceau !
Mais maintenant, il ne savait plus trop quoi faire... Il continua de regarder à l'horizon en jetant un profond regard sur une source de lumière... peut-être que c'était une trace de civilisation ? Il n'avait de toute façon pas d'autres choix, donc il enclencha ses réacteurs et disparu derrière l'horizon... Sur le chemin, sa soif de destruction le fit tout détruire, il n'arrêtait pas chaque cinq minutes de tirer des rayons avec son canon à plasma qui détruisirent tout les astéroïdes qui se trouvaient sur son passage... Il commençait à pensé à qu'est ce qu'il pourrait détruire quand il sera arrivé à destination... Il ne se reconnaissait plus... Il était passé du Gardien de la Vie au Destructeur de Mondes...


Attaques :
  • Sabre-canon à plasma : il utilise son arme sur son bras droit soit pour tirer des rayons de plasma, soit pour faire un sabre de plasma pour attaquer ses ennemis
  • Fouet-lasso de plasma rétractable : il utilise son arme sur son bras gauche pour attraper ses ennemis et les amener vers lui ou pour les fouetter avec une sorte de fouet-lasso en plasma rétractable
  • Force G : il utilise la force gravitationnel pour courber la trajectoire d'obus, faire rapprocher dangereusement deux ennemis entre-eux, soulever des objets, retourner des véhicules sur leurs dos, etc...


Pouvoirs :
  1. Superforce WXYZ : Sa plus puissante attaque... Il unifie toutes les forces (faible + forte + électromagnétique + gravitationnelle) pour donner la Superforce WXYZ ! Quand ce pouvoir est activé, son ennemi ne peux rien faire à part prier... Pendant un court laps de temps il peux modeler la matière elle même, désintégrer une ville entière, fissionner les atomes de ses ennemis, propulser ses ennemis à plusieurs kilomètres, et plein d'autres choses encore qui défient la logique humaine... Mais unifier les 4 forces en même temps requiert tant d'énergie qu'il ne peux utiliser cette attaque qu'une fois chaque semaine...
  2. Bouclier électronucléaire : il créer un bouclier électronucléaire qui le rend intouchable pendant un cour laps de temps. Comme il doit unifier 3 forces en même temps pour utiliser ce pouvoir, il a besoin de beaucoup d'énergie, et il doit donc attendre trois jours afin de pouvoir réutiliser ce pouvoir
  3. Omni Fire : il déploie une myriade de mini-pistolets (des minuscules cônes de 30 cm téléguidés qui tirent des faisceaux lasers qui peuvent transpercer presque n'importe quoi) qui tire des rafales de lasers sur tout les ennemis (les mini-pistolets peuvent être détruits mais ils sont très dur à toucher car ils sont minuscules et ils s'éparpillent bien)


Effets secondaire :
  1. Après avoir utiliser son pouvoir, toutes ses armes surchauffe (donc il ne peux plus utiliser sabre-canon à plasma et son fouet-lasso de plasma) son ceci dure approximativement 12 heures
  2. Pendant qu'il utilise son bouclier électronucléaire aucune attaque venant de l'extérieur ne peux le toucher, mais lui aussi ses attaques s'échouent sur son bouclier lui-même (ça lui donne une défense infini, mais une attaque nulle)
  3. Pendant que les mini-pistolets téléguidés sont actif, sa vigilance baisse beaucoup car ils doit en même temps contrôler ses sytèmes et les mini-pistolets


Qualités physiques :
  • Grand, imposant, lourd et dense
  • Résistant à la chaleur (pas plus que quelques milliers de degrés), au froid (ne gèle pas), à l'électricité (non-conducteur), à l'eau (peux nager) et à l'air (inoxydable)
  • Exerce un mini effet gravitationnel à cause de sa masse herculéenne qui ne se fait pas beaucoup sentir, mais à quelques dizaines de mètres on peux voir quelques poussières qui commence à graviter autour de lui et un ennemi qui est à coter de lui et qui essaye de fuir serra un peu ralentit


Défauts physiques :
  • Trop grand, imposant et bruyant (à peine un des ses pas fait autant de bruit qu'un tir de bazooka), ce qui le rend facile à être repérer
  • Très repoussant à cause de ses armures et de ses armes colossales, il est peut-être cool et magnifique, mais il est très repoussant et ne se fait donc pas d'amis facilement
  • Pas très agile et assez lent sur terre, bien qu'il soit un véritable condor dans les airs et l'espace


Qualités morales :
  • Très intelligent, peux effectuer plusieurs milliards de calculs en quelques microsecondes
  • Sait parler et entendre n'importe quel fréquence du son et voir d'autres longueurs d'onde de la lumière (onde radio, ultraviolet, lumière visible, rayon X, rayon gamma) donc il peux voir à travers les murs
  • N'a pas besoin de manger, de boire, de dormir et ne se fatigue pas, car c'est un robot


Défauts moraux :
  • Adore faire souffrir les autres êtres vivants et détruire toutes les infrastructures jusqu'à que le champ de bataille devienne un vrai désert apocalyptique (il est un peu fou depuis son séjour dans une étoile à neutron)
  • Agressif, territorial, matérialiste et orgueilleux
  • Agit et parle des fois trop comme une vraie machine, car malgré qu'il est "conscient" il a quand même gardé ses instincts de machines

_________________


Dernière édition par Lampson le Lun 24 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Giratina.dragonadopters.com/dragon_8906
 
Présentation de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation de Aizen
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Hugo, Victor] Claude Gueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web galaXYZ :: Le Forum :: RPG : La Guerre Galactique WXYZ-
Sauter vers: