Web galaXYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web galaXYZ

Astronomie | Cosmologie | Physique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Grande FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lampson
Webmaster
Webmaster
Lampson



Grande FAQ Empty
MessageSujet: Grande FAQ   Grande FAQ Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:48

Bienvenue sur la FAQ du jeu de Dragonadopters.

Cette FAQ sera mise à jour régulièrement à mesure que le jeu évoluera.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans cette FAQ, consultez le reste de l'Aide et des tutoriels.

Nous publierons certaines questions d'ordre général après que le jeu soit terminé. Si beaucoup de gens pose la même question à propos d'une fonctionnalité du jeu, on va la mettre dans cette rubrique FAQ, si elle justifie la plus grande attention.

[center]FAQ

Où dois-je adopter mon premier dragon?
Aller en haut de la page du forum de Dragonadopters, si vous êtes connecté vous verrez un lien en haut. C'est votre "page de dragon" et vous pouvez adopter votre premier dragon là. Tous vos options de jeu sont à votre page de dragon.

Combien de dragons puis-je adopter ?
Il est possible d'adopter jusqu'à 5 dragons.

Puis-je prendre toutes les dragons, au début du jeu ?
Non, vous ne pouvez pas. Vous pouvez adopter votre deuxième dragon lorsque votre premier dragon atteint le niveau 30 et un troisième dragon quand votre premier et deuxième dragon sont de niveau 30 et ainsi de suite. Vous serez invité à adopter un autre dragon sur votre page de dragon.

Dois-je choisir mon sexe et l'élément de mon dragons ?
Vous pouvez choisir l'élément de votre dragon à sa naissance au niveau 5, mais vous ne pouvez pas choisir le sexe.

Quand mon œuf de dragon éclorera ?
Votre dragon éclosent au niveau 5, au point où vous serez invité à donner votre dragon un nom et un élément.

Combien d'étapes ont chaque dragon ?
Chaque dragon a 6 étapes: ( Œuf, Bébé, Enfant, Adolescent, adulte et ancien ).

A quel niveau un dragon atteint un certain stade ?
Vous serez informé 3 niveaux avant que votre dragon évolue part un petit message sur votre page de dragon.

Comment puis-je nourrir mes dragons ?
Vous avez besoin de les nourrir à votre page de dragon dans le menu "Dragon Care".

Comment puis-je obtenir de la nourriture pour mon dragon ?
Vous pouvez acheter de la nourriture pour dragon dans le menu "Buy Materials".

Y a t-il des sanctions en cas de sur-alimentation de mon dragon ?
Oui il y a une peine spécifique si vous donnez à votre dragon plus de nourriture que ce qu'il / elle peut porter.

Y a t-il des sanctions pour trop de visites de mon dragon ?
Non, il n'y a pas, mais l'actualisation de votre page de dragon tout le temps ne vous mènera nulle part non plus.

Qu'arrive-t-il si je ne fais pas visiter mon dragons ?
Le dragon cessera finalement de croître et de devenir très solitaire.

Qu'arrive-t-il si les autres ne rende pas visite à mon dragon ?
Le dragon sera toujours heureux de votre visite, toutefois, le dragon se développera toujours et la production de ressources restera normal.

Qu'arrive-t-il si je ne nourri pas mon dragon ?
La production de ressources diminuera et éventuellement il / elle cessera de produire des ressources pour l'éternité.

Que sont ces ressources ?
Ces ressources servirons de monnaie d'échange pour acheter des objets.

Quelles ressources peut produire mon dragon ?
Chaque dragon produit deux ressources : une ressource principale - Aura bleu, rouge, blanc ou vert - et une ressource secondaire - écailles de dragons, écailles de reptiles ou poils de dragon - qui dépend de l'espèce de dragon et de son type.

Quelles sont les ressources que peut produire un œuf de dragon ?
Seulement des auras blanches.

*************

Ne chaque dragons empilés obtenir des ressources de production de la ressource bar ?
Si vous avez plus de dragons d'un montant total de vos ressources de production est empilé sur la ressource bar sur le toit.

Ne point les couleurs affectent la production de la même couleur aura ?
Peu importe de quelle couleur est la question. Il va encore vous donner l'impulsion% dans la production de ressources, à savoir la couleur de votre aura dragons élément.

Aura-t-il de couleur dépend de l'élément ?
Oui. Air - Aura White, la Terre - Aura Green, Fire - Aura-Rouge, de l'eau - Blue Aura.

Puis un dragon de couleur porter un objet qui n'est pas l'élément de dragons de couleur?
Oui, votre dragon peut porter tout point de couleur, peu importe l'élément qui a le dragon.

Puis-je obtenir un bonus spécial si j'ai équipé mon dragon avec 6 points même couleur?
Non, vous ne recevrez pas une prime spéciale à la production de ressources.

Est-ce que la question des primes, par exemple la pile le port d'un anneau avec une augmentation de 1% aura et le collier avec 2% d'augmentation, de l'égalité une augmentation de 3% aura production?
Oui, le point bonus peut pile, sauf pour certains effets spéciaux qui ont des limiteurs. (plafonnée)

Quelles sont les chances d'obtenir un objet spécial?
Les chances ne sont pas impossible, mais il est généralement difficile d'obtenir des objets spéciaux.

Comment puis-je supprimer des articles?
Suppression de postes n'est pas possible. Vous pouvez essayer de le vendre au marché de la Poste ou de la vendre à l'usine.

Comment dois-je mes articles sur les prix du marché?
Vous pouvez consulter l'usine et de voir à quel point votre article se vend.

Quels sont le statut de messages sur mon dragon?
Ces messages d'affichage, le dragon affamé de bonheur et de la façon dont il / elle est. Le premier alinéa est la page de visites pour les clients, d'autre part combien vous rendre à votre dragon et troisième dragon alimentation.

Comment le dragon se développer?
Soins pour vos dragons et nous leur rendons visite régulièrement. Le plus grand nombre de personnes leur rendre visite, le plus rapide de leur croissance. Le dragon de la croissance est affiché par un compteur avec Level Up pourcentage. Le dragon ne pousse pas linéaire, la fonction de dragon croissance est exponentielle. Cela signifie d'abord, il / elle aura une croissance plus rapide et puis plus tard, il va ralentir.

Puis-je donner mon dragon un nom?
Vous gan lui donner un nom immédiatement après l'éclosion, parce que vous avez besoin de connaître le sexe d'abord lui donner un nom.

Est-il possible que mon dragon meurt?
N ° Dragons ne peuvent pas mourir dans Dragonadopters match.

Comment choisir mon dragon?
Vous devez cliquer sur votre nom de dragons sur la barre de gauche Ma Dragons.

Annonce-t-elle seulement l'image de l'œuf / dragon affecter le niveau ou les personnes à visiter la page?
Seule la page compter pour aider la croissance de votre dragon.

Existe-t-il une limite au nombre de pages, vous pouvez obtenir en une journée?
Il n'y a pas de limite de la page vous permet de recevoir, mais il ya un plafond (maximum) sur le nombre de pages sur votre dragon par 24 heures.

Ne visites de pages d'affecter tous mes dragons à la fois?
Non, la page des visites concernent actuellement sélectionné dragon. Si ils visitent votre Dragonpage directement, puis le premier dragon sera touché par la page.

Quel est ce Point Checklist?
Le Point-mémoire est une collection de tous les objets actuellement et auparavant dans l'ensemble de votre gameplay.

Ai-je quelque chose pour compléter ma liste de contrôle Point?
Vous n'avez pas obtenu de récompense spéciale pour le remplissage de votre Point Checklist, autres que la satisfaction d'avoir tous les types d'articles.

Est-ce que mon chef d'influer sur la page de classement?
Non, seulement sur la croissance dragon Ranking actuellement dans la partie.

Quel est le dragon de loterie et où puis-je le trouver?
Pour gagner des ressources, vous devez visiter des dragons d'autres utilisateurs, où vous pouvez jouer à la loterie dragon.

Existe-t-il un moyen de se débarrasser de mon dragon?
Non, il n'y a pas de fonction pour supprimer votre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Giratina.dragonadopters.com/dragon_8906
 
Grande FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web galaXYZ :: Hors Science :: Dragons powaour-
Sauter vers: